Accueil Actualités EAACI 2022 à Prague : Congrès en hybride

EAACI 2022 à Prague : Congrès en hybride

Par Johan LEQUIPE

Assurez la participation de votre pays au congrès EAACI Hybrid 2022 ! 

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le congrès hybride EAACI 2022, le plus grand congrès sur l’allergie et l’asthme en Europe. La réunion annuelle de l’Académie européenne se déroulera sous forme d’événement hybride sur le site de l’O₂ Universum à Prague, en République Tchèque, et en ligne du 1er au 3 juillet.  

Les membres des sociétés nationales d’allergologie ayant conclu un double accord avec l’EAACI peuvent bénéficier de tarifs d’inscription réduits : suivez ce lien.

La réunion annuelle représente le point de convergence de la communauté de l’allergie et de l’immunologie clinique autour des dernières découvertes dans ces domaines, à travers un programme scientifique interactif et divers, soigneusement construit autour de la devise « Origines communes de l’allergie et des maladies inflammatoires chroniques – une approche unique ». Avec ce mode de pensée contemporain, nous attirons votre attention sur le fait que la santé de notre environnement, des animaux et des plantes est profondément liée à la santé humaine.  

Nous encourageons vivement nos membres à participer au congrès, vrai relais des recherches et des informations les plus récentes de l’Europe et des autres régions du monde et d’une importance vitale pour la mise à jour de notre pratique.   

Suite à l’expérience réussie du Congrès hybride EAACI 2021, le format hybride répondra aux besoins des délégués internationaux tout en créant une expérience bourdonnante sur place pour ceux qui souhaitent venir à Prague. En période d’incertitude, cette approche s’est avérée très efficace. Quel que soit votre fuseau horaire, nous vous encourageons à participer à un congrès passionnant concernant l’allergologie.  

Dates importantes à retenir :

– Soumission des résumés : jusqu’au 21 février

– Inscription anticipée : jusqu’au 28 février

– Inscription standard : jusqu’au 16 mai

– Inscription tardive : jusqu’au 30 juin

Vous aimerez aussi