Accueil Actualités Le point sur les congrès

Le point sur les congrès

Par Johan LEQUIPE

Voici les dates et les infos sur les congrès à venir et classés du plus proche au plus loin dans le temps.

  • Le 17ème CFA commence (du 19 au 22 avril 2022) au Palais des Congrès de Paris. Le fil conducteur retenu est : Allergie et Environnement. N’oubliez pas de jeter un oeil aux différents ateliers proposés par l’ANAFORCAL et la FAI. Pour accéder au programme détaillé merci de cliqué ICI !
  • Les dates du prochain EAACI sont posées du 1er au 3 juillet 2022 (voir sur le site de l’EAACI pour les détails du programme). Ce congrès dit « Hybride » aura lieu à Prague. Et les inscriptions sont ouvertes.
  • Les dates du 20ème Séminaire Botanique Allergologie et Insectes sont posées (20 au 22 mai 2022) avec une arrivée des participants le vendredi 20 mai au en fin de journée et un début des sessions scientifiques le samedi 21 mai au matin. Il se poursuivra par 2 sorties botaniques avec nos botanistes préférés, sur les samedi après midi et dimanche matin pour se finir par un repas le dimanche 22 mai midi. Comme déjà annoncé, il aura lieu sur le Bassin d’Arcachon. Rappelez vous que les places sont limitées. Il reste encore des places alors : ne soyez pas timide !
  • Et nous avons déjà les dates du prochain GERDA ! Ainsi, vous pouvez bloquer dans votre agenda que les 43èmes cours du GERDA auront lieux à Anvers les 6 et 7 octobre 2022.
  • les dates du prochains CICBAA sont posées les 2 à 3 décembre 2022. Le congrès aura lieu à Nancy.
  • Le 18ème CFA aura lieu du 25 au 28 avril 2023 et normalement toujours au Palais des Congrès de Paris. Le fil conducteur sera l’allergologie à l’heure e la médecine 6P.

PS : pensez à nous suivre sur nos réseaux LinkedIn, Twitter et Facebook !

Vous aimerez aussi